dimanche 31 juillet 2011

"Don't be evil", qu'ils disaient.

Cela fait maintenant deux jours que mon compte Google+ m'a été enlevé. Plus exactement, je peux toujours me connecter sur Google+ les posts de tous ceux que j'ai cerclés, mais je n'ai aucun moyen d'interagir avec eux. J'ai été totalement muselé. Et pas uniquement sur Google+. Je ne peux ni poster ni commenter quoi que ce soit sur Google Buzz et Google Reader.
Alors que la connexion entre Buzz et le profil Google semble assez évidente, il n'y a absolument aucun lien entre le compte Google Reader de quelqu'un et son Google+.

J'ai même vu apparaître ce message quasi subliminal qui s'affiche brièvement à l'écran quand j'essaie de poster quelque chose sur Buzz. Il est écrit : "Quelles informations souhaitez-vous partager avec les autres utilisateurs?"
Je suppose que cela fait référence au fait que je ne veux pas que mon nom soit consultable publiquement, mais je ne changerai pas d'avis sur ce point et je ne pense enfreindre aucune loi en usant d'un pseudonyme sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire